Edwin Kranks

Edwin Kranks

Edwin était un véhicule routinier : régulières vérifications de niveaux d'huile, dîners en solo chez Flo tous les soirs, et un bon coup de peinture sur la carrosserie chaque année. Et puis il vécut un week-end mémorable en compagnie de vieux amis de collège, et il se réveilla le lundi suivant entièrement repeint en vert, d'un vert métallique tout à fait choquant. À sa grande horreur, tous les habitants de la ville ne cessèrent alors de le regarder. Mais à sa grande surprise, ce fut pareil avec les filles ! Les habitudes d'Edwin ne changèrent pas beaucoup, sauf que ses dîners en solitaire chez Flo devinrent dès lors des dîners pour deux.

Edwin Kranks est un personnage qui figure dans Cars.

                 

 

#72. Edwin Kranks

Years of production : 2007, 2008, 2009
Estimated value: 8.53EUR

Variant



En 2013, Edwin Kranks, paru jusqu'alors dans les séries World of Cars et Race O Rama avec une bouche désolidarisée en plastique, est désormais fabriqué en unibody comme c'est le cas de nombreux véhicules cette année-là.

Source : http://www.takefiveaday.com/2013/07/24/mattel-disney-piar-cars-diecast-darrell-cartrip-with-headphones-unibody-edwin-kranks

Single




Edwin Kranks (unibody variant)

Years of production : 2013, 2015, 2016, 2018
Estimated value: 9.97EUR
 

Variant



Comme c'est souvent, le cas, cette version de Edwin Kranks est unibody, alors que la première version d'Edwin Kranks était apparue à l'époque où Mattel faisait des carrosseries segmentées. Edwin Kranks avait à l'origine une calandre en plastique, ce variant unibody est entièrement en métal. Cette version est du coup une correction plus proche du personnage.

Single

  • Single - Retro Radiator Springs

    • Pack de 3





Remonter en haut de la page